Culture Vélo StEtienne partenaire vélo de l’ECSEL Dn1

Avec 2018, le club va tourner une nouvelle page. Et pas simplement sur le calendrier. Outre le fait de voir à l’œuvre nos coureurs avec une nouvelle tenue qui sera bientôt dévoilée, nos pensionnaires élites rouleront avec de nouveaux vélos de la marque Trek, de quoi faire rêver plus d’un amateur de la petite reine. Pour ceux qui suivent de plus près les pelotons professionnels, Trek c’est la marque qui équipait l’équipe éponyme avec les Fabien Cancellara et autre Alberto Contador.

C’est donc l’Emonda SL7 qui a été retenu pour équiper les coureurs du club grâce au partenariat qui a été finalisé avec Bruno Chaudun de la boutique Culture Vélo à Saint-Etienne, ancien coureur et équipier à Pélussin de Cyril Dessel.

Avec son cadre carbone noir et rouge ultra léger et équipé de la transmission électrique Shimano Di2, de roues Mavic, …voilà nos coureurs équipés pour affronter tous les terrains en 2018. 19 vélos composeront le parc et dès à présent nos mécanos avec Francis Rochedix à leur tête se sont mis au travail pour que tout le monde ait son matériel pour le début de l’année.

Un sacré cadeau de Noël !!!

Les photos ICI

1 Trackback / Pingback

  1. En avant pour 2018 - Espoir Cycliste Saint-Etienne Loire

Les commentaires sont fermés.