• Accueil et installation: de 10h30 à 12h00 (un dossier sera remis au responsable avec tous les dossards et plaques de l’équipe), un emplacement est à votre disposition pour établir votre « camp ». Il sera possible de laisser cet emplacement pour le lendemain. Il y aura du monde sur place la nuit de samedi et dimanche.

  • Réunion des éducateurs: 12h30

  • Début des épreuves: 13h30 (programme en pièce jointe).

 Il sera remis 3 badges par équipe pour l’encadrement officiel qui autorise l’accès à l’intérieur du vélodrome, merci à vous de faire respecter cette consigne aux familles. J’y serai attentif pour sécuriser au maximum cet espace. (un contrôle de badge sera mis en place)

Les clubs ayant le nombre suffisant de participants pour les épreuves par équipe pourront inscrire une seconde équipe, pour rappel:

  • la vitesse par équipe c’est 1 poussin et 2 pupilles maximum (filles et/ou garçons), il peut y avoir plus de poussin éventuellement.

  • la poursuite par équipe c’est 2 benjamins et 2 minimes maximum (filles et/ou garçons), il peut y avoir plus de benjamins éventuellement.

Les plaques se fixent devant sur le guidon, le dossards à gauche, sur l’omoplate visible pour la photo finish.

Le dimanche, les transpondeurs seront utilisés pour les scratchs benjamin et minime (garçons) sur la piste d’1km, merci d’anticiper cette manipulation le matin avant 9h00. Et que chaque responsable fasse le nécessaire pour récupérer le matériel dès la fin des scratchs.

J’ai mis en œuvre des moyens techniques pour donner à nos arbitres les outils d’avoir les meilleures conditions pour classer tous nos jeunes. Je compte aussi sur tous les éducateurs pour que cette épreuve reste aussi et surtout une belle fête du vélo et compte sur votre fair-play pour apporter un maximum d’entraide entre les clubs.

Je vous rappelle que l’ordre de votre liste d’engagement met en tête de série celui inscrit en 1er par catégorie (pour les séries keirin et vitesse), vous pouvez corriger si besoin avant lundi.

Merci de faire suivre ces infos aux encadrants de votre équipe.

Voici les certaines consignes importantes données par l’organisateur Patrick Billet.

Je vous prie de trouver ci-dessous le programme complet du week-end.

Programme TNJP