Victoire de Yoann Tiberio sur piste, Adrien Bonnefoy solide en terres caladoises !
Yoann et Adrien auront éclairci le week end difficile du Team !
Adrien continue de prouver sa bonne forme malgré qu’il s’agisse seulement de sa 3° course de la saison. Sur le circuit très difficile du Grand Prix Serra-Delorme à Liergues, il réussit à prendre une prometteuse 19° place au sein du groupe principal qui termine tout de même à plus de 5′ du coureur caladois et ex-professionnel l’an dernier, Vincent Canard.
Pour Yoann, c’est sur piste qu’il a réussi à briller. Il remporte de très belle manière une course aux points très disputé avec 25 points contre 20 pour son plus proche adversaire Lucas Barjon (CR4C Roanne). Robin Duez (U.C Pontcharra) complète le podium avec 16 points. Yoann a eu moins de succès sur le reste des épreuves prenant la 5° place de l’élimination et la 15° du scratch.
Félicitations à Yoann qui permet à l’équipe de glaner un premier succès en 2014, même si l’on attend toujours avec impatience le premier bouquet sur route, qui proviendra peut être d’un de ces 2 coureurs qui semblent retrouver le bon coup de pédale.
Mihkel Raïm contre un cheval
Dans le cadre du partenariat entre l’ECSEL et la société hippique de Saint Galmier – Saint Etienne, et à l’occasion du Grand National du Trot, on retrouvera le maintenant traditionnel défi vélo – cheval. Après Cyril Dessel et Guillaume Perrot, c’est Mihkel Raim qui sera sur la piste de l’hippodrome ce mercredi 9 avril entre la 6e et 7e course pour tenter de battre la championne de France des drivers amateurs, Virginie Boudier Comier, et faire au moins aussi bien que Cyril Dessel, ex-æquo, ou imiter Guillaume Perrot, vainqueur.