Nous quittons une année 2022 au cours de laquelle la force du collectif aura permis de conforter notre projet associatif. Notre équipe Elite reste au plus haut niveau amateur français, nous avons créé une nouvelle épreuve à Jonzieux et embauché un nouvel éducateur pour développer le savoir rouler à vélo à l’école.   

ECSEL – NAT1

Dans sa vocation de club formateur et organisateur, l’ECSEL est donc exemplaire dans la mobilisation de ses forces vives bénévoles.

Alors que beaucoup d’associations manquent de ressources humaines, la vie de notre club au quotidien, que ce soit à travers l’encadrement des jeunes ou dans l’organisations d’épreuves, le récent cyclo-cross de Méons en atteste, montre la richesse de compétences et de talents qui la compose.

Ce vivier doit s’entretenir et la meilleure façon pour cela est de remercier toutes celles et tous ceux qui contribuent, ponctuellement ou régulièrement et parfois de manière très discrète, à mettre de « l’huile dans les rouages » de ce bel ensemble humain.

ECSEL – Bénévoles

Nous pouvons ensemble nous réjouir de cette implication collective, qui semble montrer que l’ECSEL est un club accueillant où il fait bon vivre et pratiquer sa passion cycliste.

Nous devons toutefois être vigilants à être attentifs à tous, à remercier sans oubli chacun des maillons indispensables à la bonne marche de l’ensemble.

ECSEL – Ecole de cyclisme

Aussi, au nom de toute l’équipe dirigeante, je veux remercier ici tous les bénévoles du club, qu’ils soient dirigeants, parents, sympathisants ou amis. Je vous souhaite, de partager de nouveau avec nous les rêves qui nous animent en cette nouvelle année où l’ECSEL aura encore besoin de vous pour tous les projets que nous allons porter ensemble, merci d’avance d’aider à les rendre possible !

MEILLEURS VŒUX 2023

Philippe BESSON – Président