Du 22 au 24 avril, le team était présent sur le Circuit de Saône et Loire.

Nicolas Moulard revient pour nous sur cette course à étape :

« Le week end s’est très bien passé même si l’on aurait aimé une fin plus heureuse mais on est tombé sur plus fort que nous !

Le collectif a répondu présent tout au long des quatre étapes, Nous avons pris le départ avec l’ambition de gagner cette première course à étape de la saison pour nous, tout s’est déroulé comme nous le souhaitions pendant les 3 premières étapes ensuite nous savions que le final était dur et que cela se ferait à la pédale…

Il n’a pas manqué grand chose à Guillaume pour accroché Saviskas et Sylvain Georges que nous avions identifié comme étant les plus dangereux pour nous pour le classement final.

Toutefois c’est de très bonne augure pour les prochaines échéances qui arrivent et pour le mois de Mai qui sera très chargé pour nous »

Guillaume Bonnet a finalement été récompensé par une 6ème place au général à 33 secondes seulement du vainqueur (Saviskas)  !

 

saoneetloire1

Crédit Photo : Roland Douarre


 

Le lundi, l’équipe était au Circuit Boussaquin. Cette course a été marquée par une grosse chute et l’épreuve a été réduite à une cinquantaine de kilomètres…

Cédric Pla termine 9°, mais cela reste anecdotique dans ses conditions.