Crédit photo : Flo. Verne PhotographiesCyclisme (page facebook)
Une semaine après avoir réalisé leur stage/courses aux alentours du département du Var, ce week-end nos coureurs se rendaient cette fois-ci en Auvergne plus proche de la « maison », ce qui veut donc dire plus de supporters.
Pour résumer cette course élite Nationale qui a eu lieu le Dimanche 26 février, on a pu compter sur le DS du jour, Nicolas Moulard. Ce dernier a apprécié le bon état d’esprit du collectif tout au long de la course, même si selon lui un manque de confiance en eux a pu se faire ressentir pour « gicler » et rejoindre l’échappée, il s’agit surtout d’Axel qui aurait eu les jambes pour rentrer sur l’échappée mais qui n’a sûrement pas osé de peur de ne pas y arriver. Un manque d’initiative qui aurait pu être payant.
A noter tout de même le bon travail de Matthieu Jeannès qui a essayé de ramener le contre sur l’échappée afin de se sacrifier pour ses deux compères Guillaume Bonnet et Axel Flet. Un joli comportement du groupe est à souligner pour la suite de la saison !
De ce fait, Guillaume Bonnet termine à la 11° place et Axel Flet à la 23° place. Matthieu Jeannès quant à lui remporte le résultat des GPM et des points chaud et prend la 43° place.
Léo Boileau 45° ;
Louis Richard 61° ;
Xavier Brun 67°;
Bonne continuation pour le groupe !