Ce week-end se fut la rentrée des classes pour les 2° et 3° catégories ainsi que les juniors. Deux fronts stéphanois étaient représentés, l’un à la vallée du Bédat (Puy de Dôme), puis l’autre à Valréas (Vaucluse).
Retour du Bédat (3, J) pour nos juniors :
Hugo Di Liberto prend la bonne échappée qui arrive au bout et termine ainsi à une prometteuse 2° place au sprint ! Thibaut Gagnaire finit quant à lui dans un contre qui n’aura jamais pu revenir sur l’échappée et prend la 18°place , Francis Caillaud termine à la 25°place dans le peloton. Loris a eu un peu plus de difficulté pour ce début de saison (72°), mais ce n’est que le commencement, le travail qu’il effectue va finir par payer !
Grand prix de Valréas (2, 3, J) :
Thibaut Fouilloux, après être parti en contre avec deux autres coureurs pour rejoindre l’échappée de 8 coureurs, plafonne avec ses deux autres compagnons et se font reprendre par le peloton. Fred lui après plusieurs tentatives ne parvient pas à sortir et se contente à lancer le sprint pour Thibaut avant de se relever. Une course d’équipe a donc été réalisée malgré un résultat un peu décevant connaissant leur capacité !
Niveau classement, Thibaut Fouilloux termine à la 14°place, Frédéric Fischer 48° et Guillaume Prevelato 78°. Lucas André termine dans un groupe un peu plus loin après avoir chuté sans gravité.
Affaire à suivre pour nos coureurs !