Avec le contre-la-montre entre Montbrison et la Bâtie d’Urfé de ce Critérium du Dauphiné, ce fut l’occasion pour Maxime Larue, Francis Rochedix et nos partenaires invités d’Activ’Réseaux et CEM Ingénierie d’approcher de très près les coureurs, puisque l’organisation nous avait demandé de mettre à la disposition un véhicule.
Ce fut avec grand plaisir que Maxime au volant s’exécuta avec la surprise, particulièrement agréable, de suivre un coureur de l’équipe TotalEnergies, et qui plus est, son ancien protégé, Sandy Dujardin.
Passé par le club de 2017 à 2020, Sandy a beaucoup apporté avec sa pointe de vitesse. Passé professionnel cette année, il a gardé de son passage stéphanois son sourire, son franc parlé et sa simplicité. Pour ces retrouvailles, Maxime a particulièrement apprécié. » Le chrono ce n’est pas trop son truc et il était un peu fatigué des premières étapes. Il va continuer à travailler pour l’équipe. L’équipe TotalEnergies a vraiment été sympa avec nous et nous a très bien accueillir.
« Douché, changé, reposé, c’est en famille que l’on a retrouvé Sandy. » C’était un circuit cool, roulant. C’est la première fois que je faisais un chrono aussi long. Je ne me suis pas mis à fond parce que je ne joue rien au général. Le but était de finir dans les délais. Je ne connaissais pas trop ce tracé, même si à l’époque avec l’ECSEL on venait dans ces coins pour préparer nos chronos. Sur ce Critérium je suis là pour emmener les sprints à Edvald Boasson Hagen. Cette fin de semaine il y a la haute montagne au programme et ce serait bien d’être à l’arrivée dimanche soir. Après place au championnat de France. Je suis assez content de mon début de saison « .
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