Final Trophée des Jeunes cyclistes (Ecole de cyclisme)

Mercredi 29 mai se déroulait en minimes la finale du trophée des Jeunes Cyclistes à Montbrison. Au terme de cette épreuve composée de sprints et de courses scratch, Mathis GAUVIN remporte le titre en minimes ! Derrière Quentin FORISSIER termine juste derrière et monte sur la troisième marche du podium. En féminines, Mellie CHENEL et Marie GIRON se classe 2ème et 3ème de ce trophée remporté par leur camarade de Saint-Chamond Elise FAUGERON.

Trophée Régional des Jeunes Cyclistes (Ecole de cyclisme)

Sur le Trophée Régional des Jeunes Cyclistes qui s’est déroulé à la Motte Servolex le 1er et 2 juin, nos jeunes pupilles, benjamins et minimes étaient représentés sous les couleurs du comité de la Loire. Notre sélection départementale grimpe sur la deuxième marche du podium !!

Championnat AURA de CLM

En cadet, Eliote PONCHON termine 19ème du championnat Auvergne-Rhône-Alpes de contre-la-montre. Tom CHATELON finit 30ème, Alexis COHEN, Quentin THOLLET, Martin PAYS, Jimmy COLLOMB et Baptiste ALBAN respectivement 35, 36, 37, 40, 48 et 50ème.

 

En junior, Andy MONTCHAMP termine 17ème. Suivit par Quentin CHENEL, 61ème, Hugo SURREL 63ème, Loïc CHALAYE 64ème et Victor CAPPAN 69ème.

Prix de Péronnas (2.3.J)

Sur la nocturne de Péronnas, épreuve de 72 kilomètres, Francis CAILLAUD prend la 7ème place. Derrière Arnaud BOUDRAS prend la 47ème place.

Prix de Corveissiat (2.3.j)

Sur cette course longue de 92 kilomètres, seul Antoine GUILLOT a fait le déplacement. Il termine 18ème de la course.

La Durtorccha (3.J)

Sur la course 3.J de la Durtorccha, nous retrouvions Florian MARQUET et notre junior Loic CHALAYE sur les pentes de Durtol. Florian manque de peu la bonne échappée et tente à plusieurs reprises de revenir sur l’avant. Il finit 11ème de la course à 1’38’’ du vainqueur. Derrière Loic termine, lui, 31ème.

GP de l’Ascension (cadets)

Sur le Grand Prix de l’Ascension à Montbrison, Ulysse FLOTTE et Enzo BAILLY termine respectivement 16ème et 17ème de la course après s’être bien battu toute la journée.