GP Chavanoz :
Dimanche l’ECSEL ouvrait le compteur avec un doublé au GP de Chavanoz 2-3/J.
Victoire en solitaire de Guillaume Rousset, il devance son élève du Pôle Espoir cycliste Saint-Étienne Loire Frédéric FISCHER qui règle le sprint du groupe d’échappé où ils étaient 4. Derrière, on retrouve Hugo Di Liberto à la 6° place qui remporte le sprint du peloton, dans le même temps nos coureurs Tristan Montchamp, Thibaut Fouilloux et Ugo Clareton terminent respectivement à la 15°, 17° et 26° place. Un peu plus loin, Franck Bernard termine à la 47° place.
Une Belle course d’équipe a donc été faite après un bon stage de cohésion à Malaucène.
GP St James Montélimar :
En 2ème front, certains de nos stéphanois sont descendus plus bas dans le sud aux alentours de Montélimar. Un beau plateau avec de nombreux coureurs étaient présents là bas. Nos coureurs ont bien figurés puisque Guillaume Prevelato a été tout le long de la course à l’avant pour terminer à une honorable 29°place à quelques secondes du peloton. Thibaut Gagnaire finit dans le peloton et fait 14°. Une 76° place pour Julien Flachon qui a eu un plus de difficultés pour sa première course en 2, 3, juniors puisqu’il n’est que junior 1ère année.
Prochaine étape la multipole de Berre ce week-end pour 6 de nos coureurs, car cette course par étape est limitée à 6 coureurs par équipe. Une sélection a donc été effectuée par Matthieu Rivory. Plus d’informations dans les jours à venir pour connaître les 6 stéphanois.