Nous quittons l’année 2020 sans regret pour nous tourner vers 2021 avec la promesse que l’ECSEL contribue à sa mesure à l’édification de ce monde d’après, si attendu.

En effet, dans sa vocation de club formateur, à travers le « savoir rouler», notre club accompagne déjà de futurs citoyens dans l’accès à la pratique de la mobilité douce.

Le développement de l’esprit d’équipe au service de la progression individuelle en permettant à chaque licencié de prendre du plaisir à travers le collectif sont des valeurs fortes inscrites dans le projet associatif rénové, que la nouvelle équipe dirigeante va mettre en œuvre dès 2021.

Dans cette période d’incertitude et de morosité, nous souhaitons nous distinguer en diffusant l’enthousiasme à tous nos membres à travers le partage de notre passion commune. Au moment ou les clubs sportifs voient le nombre de leurs licenciés chuter, notre défi de l’année sera de placer tous les nôtres dans la dynamique la plus forte pour les fidéliser à la marque de l’ECSEL’Ence, en particulier les nombreux jeunes qui nous ont rejoint en 2020.

Au nom de toute l’équipe dirigeante, je vous souhaite, outre la nécessaire santé pour affronter la dureté de l’époque, de partager les rêves qui nous animent en cette année où l’ECSEL va fêter les 30 ans de son existence, l’âge de la maturité !

MEILLEURS VŒUX 2021

Le président de l’ECSEL Philippe BESSON

ECSEL Vœux 2021
ECSEL National 1
ECSEL Ecole de cyclisme
ECSEL Ecole de cyclisme
ECSEL Ecole de cyclisme