Reprise des élites:

L’équipe a repris la compétition comme à son habitude sur les boucles du haut Var du Vendredi 14 au mercredi 19 Février. Les 15 coureurs ont pu enchaîner les premières courses à Brignoles, la Verdière, Régusse, Toutour et Montmeyan.

Pendant que certains membres de l’équipe participaient à la course, d’autres ont profité du soleil du sud pour effectuer de longues sorties d’entraînement.

Dès les premières épreuves les garçons ont réussi à répondre présents et à être actifs à l’avant. Un beau travail a été effectué notamment pour Sandy Dujardin lors des sprints, 5ème puis 3ème des étapes du samedi et lundi. Le vent étant très présent, le travail d’équipe a été prépondérant  lors des bordures. Maxime Jarnet a réussi à tirer son épingle du jeu pour aller chercher une belle 4ème place le mercredi.

L’équipe a ensuite enchaîné le week-end du 22 et 23 février pour les deux élites Nationale Puyricard et Puyloubier. Sandy a débloqué le compteur de l’équipe en s’imposant le samedi après un bel effort de toute l’équipe pour le placer à l’avant. Le lendemain, malgré la fatigue, tous ont réussi à peser sur la course de nouveau et le week-end s’est achevé sur un top 10 de Louis Richard qui prend la 9ème place.

Un bilan plus que positif pour cette reprise avant l’ouverture de la saison en AURA ce week-end au circuit des communes de la vallée du Bédat.