Sorbiers bien arrosé

Tout d’abord samedi lors de l’épreuve de cyclo-cross de Sorbiers organisée par nos voisins et amis du CTS (Les Cyclos La Talaudière – Sorbiers) dans la cadre magnifique du par Fraisse à Sorbiers. Epreuve FSGT, nos jeunes pousses se sont servies du tracé pour effectuer en guise d’entraînement quelques tours de circuit sous l’œil de Matthieu Rivory. Légèrement décalés de la course seniors, on retrouvait quatre juniors du club sur ce circuit arrosé par une pluie incessante. Si Tristan Montchamp paraissait le plus costaud, c’était sans compter sur une crevaison et sur un excellent Arthur Davoine qui s’imposait, Loris Kizirian terminant 3e devant Thibault Gagnaire.

 

L’Ecsel en force au Bois Barou

A l’occasion du cyclo-cross FFC de Saint-Galmier organisé par l’ASOS ce dimanche, on a beaucoup vu à l’œuvre les couleurs de l’Ecsel sur les podiums. Mathéo Perrot 2e en prélicenciés, Benjamin Pasquet 3e en pupilles, Pierre Perrodin 1er en minimes, Andy Montchamp 1er en cadets et son frère Tristan 1er en juniors. On soulignera en seniors la belle 18e place d’Olivier Perrot, seul représentant du club.

 

Clément Russo à l’heure Suisse

Pour la 3e manche de l’EKZ cyclo-cross qui faisait escale à Hittnau, le pensionnaire de l’Ecsel prend une excellente 5e place, premier espoir, d’une course remportée par Francis Mourey et disputée sur un terrain particulièrement boueux, en tout cas bien loin des terrains des premières épreuves. On retrouvera Clément ce 11 novembre au cyclo-cross de La Mezière en Ille et Vilaine puis dimanche à Bagnoles de l’Orne pour la 2e manche de la coupe de France espoirs où l’on suivra également en juniors un certain Tristan Montchamp.

 

La 8e de Sandy Dujardin

Le néo stéphanois continue d’engranger victoire sur victoire en cyclo-cross avec ce dimanche son 8e succès depuis la reprise de cette discipline à Montrevel en Bresse, en s’imposant au sprint devant Maxime Jarnet et Jérémie Duperron.