Mihkel Räim s’impose en élites

Une victoire nette et sans bavure pour Miku !

Le pensionnaire du Team Probikeshop Saint-Etienne Loire a remporté ce 14 juillet la 50° édition du Grand Prix de Charvieu-Chavagneux, course de 134,4 kilomètres. Il s’est montré le plus rapide à l’issue d’un sprint massif magistralement dominé par le jeune estonien. Au-delà de ce succès, le directeur sportif Nicolas Moulard a apprécié le comportement de ses coureurs qui ont été présents dans tous les coups. «  On était 15 coureurs sur les quelques 140 au départ et j’avais demandé d’être vigilant et de ne pas se laisser surprendre, en étant en nombre dans les échappées. Ce fut le cas dans l’échappée principale de 11 coureurs qui a ouvert pendant plusieurs tours la route avec pour nous Martins Trautmanis, Guillaume Bonnet et Damien Fabre qui avait à cœur d’être présent pour honorer son passage en première catégorie. Après le regroupement général à deux tours de la fin, l’équipe a encore bien travaillé pour emmener nos sprinters, en étirant le peloton. Après Miku a fait le reste »

3° bouquet de la saison pour Miku !

Mihkel Räim revenait sur son 3° succès de la saison. «  Je lance mon sprint aux 300 mètres, le moment parfait. C’est la première fois que l’équipe a travaillé de la sorte. Pourtant la veille sur le championnat d’Europe espoirs, j’ai abandonné, mal aux jambes et une journée horrible. Maintenant place à la coupe de France.»

 

Martins Trautmanis et Damien Fabre dans la longue échappée !

Résultats de la course des 1°-2° catégories :

1 Mihkel Räim (Team Probikeshop Saint-Etienne Loire)
2 Hugo Hosftetter (CC Etupes)
3 Christopher Agostini (Bourg-en-Bresse)
4 Cristobal Olavarria (Bourg-en-Bresse)
7 Mickaël Brun 
23 Bastien Ruffinengo 
30 Guillaume Bonnet 

Le matin, c’est Guillaume Conti qui lève les bras

Soulignons également la victoire matinale, toujours à Charvieu Chavagneux, de Guillaume Conti lors de la course réservée aux 3e catégories, juniors et pass’open. Emilien Bontemps termine également au sein du peloton à la 18° place, tout comme Jérémie Bellanca qui finit en 51° position

Quels feux d’artifice stéphanois en ce 14 juillet !!!

Galerie Photos de la course Élite:

https://picasaweb.google.com/116088388675509924136/ChChavagneux_Elite_National

Martins Trautmanis et Yoann Tiberio !